What nightmares are made of
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Strange town, lost...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'histoire de la ville de Salem

Aller en bas 
AuteurMessage
Josh O'Bryan
Admin
Josh O'Bryan


Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2009

More About you!
Sexualité: Hététosexuel(le)
Relations:
Disponibilité RP:

L'histoire de la ville de Salem Empty
MessageSujet: L'histoire de la ville de Salem   L'histoire de la ville de Salem EmptyMer 29 Avr - 22:33

La ville de Salem a un lourd passé. Son nom doit sûrement vous évoquer quelque chose.

Cette ville est connu pour sa chasse aux sorcières, démon et autre diablerie. Il y a plus de 150 ans, la ville a était attaquée à plusieurs reprises, que se soit par des militaires anglais, espagnol, et même par des civils habitants les villes voisines. Pourquoi tout le monde diabolisé tant cette ville, tout simplement car avant c’était le lieu de culte d’une vieille tribu d’indien. D’ailleurs les personnes habitants cette ville en sont pour la plupart leur descendant directe. Une sorte d’alliance d’illimuné que nous pouvons qualifier de secte faisait tout pour détruire cette ville jusqu’au jour ou les villageois de Salem on prit les armes pour se défendre et les tuer.

Aujourd’hui, la plus récente attaque sur la petite ville « maudite » a fait plusieurs morts, dont les deux enfants du maire. C’était des jumeaux, un garçon du nom de Adahy qui signifie « vie dans les bois » et Aiyana signifiant « fleur éternel ». Les deux enfants n’avaient que dix ans quand ils ont étaient sauvagement assassinés. Leur père fou de rage commença a développer une haine très prononcer contre tous les étrangers et surtout contre toute l’Amérique. La seul chose qu’il souhaitait a présent c’est faire oublier sa ville. C’est pourquoi en peu de temps et quelque relation, il « effaça » la ville des cartes pour en faire devenir une légende. Bien sur la ville existe toujours. Elle est au milieu d’une dense foret extrêmement dangereuse pour les personnes qui ne la connaisse pas. Il arrivait encore que de simple touriste passe en ville, toujours aussi chaleureusement accueillit, ils n’en ressortaient jamais. Le maire avait commencé des expériences pour cloner ses enfants.

A la création de Salem, il y a bien longtemps un hôpital avait été construit, c’est ici même que le maire y mène ses recherche interdites. Tous les villageois sont au courant et tous le soutienne, car tous on un jour subit de lourde perte a cause des attaques. Sa peut être un être cher comme un parent proche ou un ami voir même un animal. D’autre on perdu des biens mobilier comme leur maison ou un objet de famille…
Les touristes qui se perdent en ville deviennent donc les cobayes de Mr le Maire. Les expériences se passent dans les laboratoires du sous sol de l’hôpital, lieu ou seulement quelque villageois peuvent entrer. Les manipulations génétique sont dangereuses et compliqué, de plus elles sont mêlé a une sorte de science occulte et alchimie. Des villageois surveille constamment l’entré du sous sol pour qu’aucune personne non autorisé n’y entre comme les Ermites.

Les Ermites sont d’anciens habitants de Salem, ils connaissent l’histoire de la ville et savent ce que les Adahy (nom donné au villageois qui tentent d’aider le maire). Contrairement au Adahy, ils ne sont pas d’accord avec eux. Ils ne trouvent pas sa éthique de garder des touristes dans la ville pour en faire des cobayes ou juste pour les tuer, car ils finissent tous comme sa. Le pire dans tout sa c’est que le maire utilise des sciences anciennes et dangereuses. Ils tentent donc de l’arrêté mais si ils se font prendre eux aussi deviendront des cobayes. D’autres Ermites préfèrent ignorer ce qu’ils font et font comme si il ne savait rien juste pour pouvoir venir de temps en temps en ville faire quelque petites course.

Au cœur de Salem, il est possible de voir des gens étranges, ce sont les cobayes qui ont survécu. Mais ils ne sont plus comme avant, certain on développer un physique étrange cela peut être des bosses, des plumes ou des écailles qui ont mystérieusement apparu. La plupart on aussi des troubles psychologique comme le déboulement de personnalité, une peur prononcé pour quelque chose…


Petite précision >>> Dans la ville, il n'y a ni internet, ni téléphone, aucun moyen de communication vers l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de la ville de Salem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre arrivée à Salem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What nightmares are made of :: Avant Tout :: ~ Règles & Histoire ~-
Sauter vers: